BOLERO BOLERO BOLERO pour un performeur /compagnie danse Louis Barreau

 

© Emilie Bonnet
Vendredi 18 mai / 18h30 / 20 min / Entreprise Taille Pierres et Traditions - ZI de Guibray / Falaise

Il nous aspire, il nous hypnotise. Il interprète en solo, avec minutie et précision une partition de haute voltige : le Boléro de Ravel. Ce jeune diplômé nous donne la preuve de son talent et nous conduit tout en douceur dans un labyrinthe à la grammaire subtile. Louis Barreau joue de la répétition pour nous semer. Sommes-nous déjà passés par là ? Le chemin semble différent. Il n’y a pas d’échappatoire. Les boucles de Maurice Ravel et de Louis Barreau, nous emmènent irrémédiablement vers un ailleurs qui n’est peut-être que nous-même. Ce spectacle sera suivi d’une visite de l’entreprise, guidée par Bertrand Victoire et d’un moment de convivialité.

En coréalisation avec Les Petites Scènes Ouvertes, réseau national de soutien auxjeunes chorégraphes et avec le soutien de l’Adami

Gratuit

Chorégraphie et performance : Louis Barreau. Scénographie : Léa Adriansen. Costume : Lawrence Vial. Coordinatrice de projets : Jessica Piris. Musique : Boléro (1928), de Maurice Ravel.

Production : compagnie danse Louis Barreau.

Soutiens : Ville de Nantes ; Conseil Départemental de la Loire-Atlantique ; Conseil Régional des Pays-de-la-Loire ; DRAC Pays-de-la-Loire."
 

Conception : Line Up Informatique - Charte graphique - Antoine Giard & Ludivine Mabire - Crédit photo : Jihyé Jung