Parcours dansé


Venez assister à trois performances professionnelles de 10mn chacune dans le centre-ville de Falaise / gratuit
 
  1/ Flash mob cliquez ici
2 / Laura Mazeaud (Paris) "Surfaces Sensibles"

Laura se forme à Paris en danse contemporaine auprès de Corinne Lanselle, Béa Buffin ou encore Julien Desplantez. Passionnée par le croisement des genres et la recherche de symbiose entre les différentes spécificités, elle pratique également le hip-hop, le chant et le théâtre. En 2016, Laura rejoint JV2, la jeune compagnie de Jasmin Vardimon en Angleterre. Elle travaille actuellement au sein de la compagnie de danse inclusive InterDanse dirigée par Tomos Young.
   
3 /Clémentine Maubon (Angers) "Vitruvian"

Après de nombreuses années de pratique de la gymnastique, Clémentine Maubon se forme au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Angers et au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. Elle intègre ensuite la formation professionnelle Coline en 2006. Dès la fin de cette formation, elle intègre Transforme, dirigée par Myriam Gourfink. En parallèle et par la suite, elle danse pour Les Gens d’Uterpan, Gianni Joseph, Paquito, Stephane Pauvret et Frédéric Werlé.
Elle danse également depuis 2011 aux côtés d'Héla Fattoumi et
d’Eric Lamoureux au centre chorégraphique national de Caen puis de Belfort dans Masculines, Waves, Après-midi et Oscyl. Elle rejoint la compagnie puis le Centre Chorégraphique National d'Olivier Dubois à Roubaix pour la pièce Révolution et dernièrement Auguri. Elle rejoint l’équipe de Cépages dansants en 2017 qu’elle performe en alternance avec Yannick Hugron.
   
4 / Charlotte Leroy et François Massot (Caen) Milongitasola (le petit bal)

Charlotte est danseuse et comédienne et François est professeur d'anglais. Ils dansent le tango argentin depuis 7 ans et l'enseignent à Caen depuis 2017. Pour eux, le tango est avant tout une danse de partage et d'improvisation rythmée par une musique tantôt solennelle, tantôt canaille.Pour le festival, ils vous invitent à assister à la plus petite milonga du monde.

Crédit : Arnaud Cereghetti.

Conception : Line Up Informatique - Charte graphique - Antoine Giard & Ludivine Mabire - Crédit photo : Jihyé Jung